dimanche 13 janvier 2013

Troc/Vente : Livres.


Bonjour à tous, aujourd'hui je ferais un article quelque peu différent mais qui restera dans le domaine des livres. Cette idée me trottait dans la tête depuis un petit moment avant de décider de la concrétiser sur un article.
Cette page est consacrée aux affaires que je souhaite troquer, plus particulièrement des livres.

Le fonctionnement est simple : dans la liste des livres à troquer, si vous trouvez quelque chose qui serait susceptible de vous intéresser, vous êtes libres de me contacter :

→ soit en commentaire de cet article
→ soit en message privé sur mon adresse mail (marionwiec62[a]gmail.com)
→ soit à partir des sites où je mets en vente mes produits

Tous mes produits sont en vente, c'est-à-dire avec un moyen de paiement, mais je peux accepter les échanges (vous pouvez consulter ma wish-list sur Livraddict, sinon il y a toujours ma page 'troc' sur Livraddict)

Mes boutiques se trouvent :

⏭ Sur RAKUTEN (anciennement PriceMinister), essentiellement des livres que j'ai mis en vente, les prix sont abordables. Tout type d'envoi est possible, mais je privilégie par point relais (Mondial Relay, Colissimo, etc).

⏩ Sur VINTED, pour le moment il s'agit de quelques vêtements et parfums, mais je n'exclus pas d'essayer d'y mettre en vente des livres prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire