jeudi 27 novembre 2014

Petit hiatus.

Je consacre enfin quelques minutes à ce blog pour déposer cette notice : vous l'avez remarqué, ce blog n'est plus mis à jour depuis fin août. J'ai essayé de lire et de poster au moins deux-trois articles chaque mois, le fait est que je suis en dernière année de licence et que je suis bondée de travail (et plus le semestre avance, plus le corps enseignant nous rajoutent du travail supplémentaire, je les soupçonne de penser que les étudiants ne doivent vivre que d'études et d'eau fraîche), si bien que le temps que je me consacre, je le consacre soit à travailler, soit à procrastiner sur tumblr. Je ne peux plus écrire, je ne peux pas lire pour le plaisir aussi souvent que je le voudrais, je ne peux pas mettre ce blog à jour. 

Donc, hiatus jusqu'aux vacances de noël où j'essayerai de rattraper mon retard en postant ce que je voulais poster en septembre, octobre et novembre (car oui, j'avais fait une liste des livres à lire pour tel mois) et de passer enfin sur vos blogs, donc ne vous étonnez pas de me revoir après des mois de silence et de voir en décembre une flopée d'articles postés à des dates antérieures, c'est normal. J'espère tout simplement que mon absence de mises à jour ici n'aura pas été vain et que mon travail à la fac portera ses fruits (encore deux semaines de cours, une semaine de partiel et ensuite LIBERTÉÉÉÉ!! NOËËËËËL!!), ensuite j'aurais tout le temps qu'il faudra pour venir ici et visiter vos blogs. En attendant, je remercie ceux qui continuent à passer sur mon blog.


6 commentaires:

  1. Bon courage ! C'est bientôt le bout !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marion
    bon courage pour ton emploi du temps bien rempli , bonnes continuations, bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marion
    comment vas tu ? avec l'approche des fêtes tu vas avoir quelques jours de vacances , je suppose bonnes continuations à toi . et bon, joyeux festif à venir , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  4. coucou Marion
    BONNE ANNEE 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A+ d' Emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. hello Marion
    un poètique coucou du troubadour
    bises et A+ d' Emmanuel

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Marion
    un coucou en passant par ici . bises et A+ du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer