samedi 26 juin 2010

Surprises !

Chose promise, chose due...
Le 6 Juin,
Dame-Meli avait organisé un petit concours d'anniversaire pour son blog, concours auquel j'avais participé et gagné !
Le 21 donc, une enveloppe m'attendait sagement dans la boîte aux lettres. Une agréable surprise envoyée par la merveilleuse fée des livres, comme l'a nommée
Raison-et-sentiments, un surnom qui lui va bien, je trouve :) Je vous laisse découvrir les cadeaux :


 

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Autresimages/CadeauxbyMeli.jpg
(Désolée pour la qualité de l'image, je ne suis pas une pro en ce qui concerne prendre des photos...
Vous avez même l'occasion de voir ma couverture de lit et un tout p'tit bout de ma tapisserie !)


C'est donc Dame-Meli qui m'a envoyé tout cela. Merci, merci, merci, mille fois merci !! Connaissant mon amour (que dis-je "amour" ? Passion même !) pour l'histoire, elle m'a envoyée Paroles de Poilus. Un beau marque-page dont je me sers déjà, un joli petit carnet, une carte-postale avec un mot, et La nuit des temps de Barjavel qui me faisait envie et dont j'ai entendu beaucoup de bien. J'appréçie énormément les petits mots dans les livres, j'admire beaucoup l'attention, ça donne encore plus de valeur aux livres. Merci à elle pour ces magnifiques cadeaux, je les conserve comme si c'était un trésor inestimable (et c'est le cas ;-) )

Encore merci à la petite fée des livres, Dame Meli :-)

* Le titre 'L'histoire d'une fée, c'est...' est le titre d'une chanson de Mylène Farmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire