samedi 8 octobre 2011

Des surprises dans la boîte à lettres.

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Autresimages/LePetitNicolasI.gif


J'attendais cette semaine un emprunt proposé par Matilda. J'avais été si enthousiasmée par ma lecture du tome un de A comme Association qu'elle m'a proposé de m'envoyer la suite, j'étais d'accord à ce qu'elle m'envoie donc le second tome, il était convenu que les envois étaient un par un. Je m'attendais donc à recevoir le bouquin en question dans la semaine.

Pour la petite histoire, il est arrivé mardi matin mais il s'est avéré que le calmant que j'avais pris la veille au soir pour être assurée de passer une bonne nuit de sommeil avant mon passage à l'examen du permis de conduire avait que trop bien fonctionné, au point où j'ai refusé catégoriquement de me lever vers 9-10h du matin lorsque le facteur a sonné (et il a bien insisté sur la sonnette, le bougre). J'ai appris plus tard qu'un colis m'attendait à la poste... j'avoue avoir été assez surprise car j'attendais un seul livre même pas épais du tout, alors un colis ?

Je savais aussi que
Matilda m'avait dit qu'elle m'aurait fait une surprise par la même occasion et en effet, le colis venait de la demoiselle et WOUAH ! je jure que je n'avais jamais été aussi gâtée auparavant car en plus de m'envoyer la série A comme Association (du tome deux au tome cinq) et quelques surprises :) J'ignore encore la raison du pourquoi j'ai été autant gâtée puisqu'on est pas encore en Décembre donc pas encore Noël et que mon anniversaire ne tombe qu'en Février mais ça m'a rendu de bonne humeur toute la semaine et même le froid et le mauvais temps ne pouvaient changer ça. Matilda, je sais que je t'ai remercié je-ne-sais-pas-combien-de-fois par mail mais encore mercimercimercimercimercimerci !! Je suis vraiment heureuse de te connaître via internet (et pas seulement pour les cadeaux, hein xD) et de te compter parmi mes amies 8D Tu es incroyablement gentille et même ma mère était en admiration.

 

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Autresimages/CadeauxbyRaS.jpg

La preuve de mon talent en photographie continue !! (remarquez l'ironie dans la phrase, please ~) Du colis sont donc sortis (en plus des A comme Association qui sont des emprunts je le répète) : Le Livre des Etoiles (T.1) Qadehar le sorcier, d'Erik L'Homme, Le char de Phaéton d'Ellery Queen, le coffret DVD d'un dessin-animé Sherlock Holmes que je vois comme un clin d'oeil à la SSHD et à notre amour commun pour le détective anglais, les trois premiers tomes du manga God Child de Kaori Yuki et une boîte contenant des biscuits au chocolat. J'essaye de les faire tenir un peu plus longtemps mais j'ai bien peur que la moitié a trépassé en peu de temps xD

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Autresimages/CadeauxMatilda.jpg


Avec un mot très gentil, des extraits de romans tels que Saba, ange de la mort ou Matched/Promise, et un magazine Neverland.
Encore une fois, pardonnez-moi de la mauvaise qualité des photographies :s

Mais cette semaine, je n'aurais pas eu des surprises que de la part de
Matilda mais aussi de ma tante. J'avais bien entendu ma mère parler au téléphone à ma tante de mes goûts en littérature mais de là à m'imaginer qu'elle me prêterait quelques-uns de ses livres... et pourtant, lundi m'attendaient déjà deux romans que voici :

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Autresimages/LivresEmprunt.jpg


Délivrez-nous du mal et Pardonnez nos offenses de Romain Sardou. J'avoue ne connaître l'écrivain que de nom et en me renseignant, ces deux romans sont en fait des thrillers médiévaux et assez religieux. Il est vrai que ça pourrait m'intéresser, en effet, j'irais en tester un très prochainement pour voir, ce sera une occasion pour moi de découvrir l'auteur...

Enfin voilà, cette semaine fut riche en surprise dans la boîte aux lettres et pour moi, j'ai vraiment été gâtée et j'aurais suffisament de lecture pour plusieurs mois, pas que je m'en plaigne d'ailleurs... Alors que ce soit ma tante ou
Matilda : MERCI ! Merci, merci, merci, merci ! Je suis aux anges et j'ai vraiment passé une excellente semaine et c'est en partie grâce à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire