vendredi 12 février 2010

Du nouveau chez Odyssée Littéraire !

http://seance-cinema.cowblog.fr/images/autresimages/Film.jpg


Oyé, oyé, la populasse !

J'ai quelques nouvelles à vous annoncer !


Après mûres réflexions, j'ai décidé de faire d'Odyssée Littéraire plus qu'un blog littéraire. Ce blog restera toujours majoritairement un blog littéraire où je poste des chroniques sur mes dernières lectures, simplement, d'autres articles non-littéraire vont s'ajouter peu à peu à Odyssée Littéraire. Je suis aussi une grande amoureuse du cinéma et de l'univers des séries télévisées, en plus des anime (version animée des mangas). 

Pour faire simple, à présent sur ce blog, je vais consigner de temps en temps par article les films que j'ai vu, aimé ou moins aimé, mes impressions sans pour autant prétendre être une critique cinéma. J'en ferais de même avec quelques séries tv et anime, s'entends ceux qui m'ont vraiment tapé dans l’œil ou intéressé majoritairement. Parce que j'aime voir des films, des animes ou des séries télé et j'aime en parler, d'où cette nouvelle "catégorie" et pour épargner ma famille et certains de mes proches (nous n'avons pas toujours les mêmes goûts, hélas, sinon je crois que je n'en aurais jamais fini de parler de Doctor Who ou encore Supernatural !)

Le type de chronique sera à peu près le même que celui que je produis pour les livres. Si je le pouvais, j'introduirais même une vidéo qui présente un extrait ou la bande-annonce, mais les vidéos ne durent jamais longtemps sur un site. Ainsi je me contenterai d'introduire, quand je le pourrai, d'une ou plusieurs citations. Je suis aussi présente sur le site-forum SérieBox où je tiens religieusement un suivi de visionnage (où je parle donc des derniers films ou des récents épisodes de séries vus) et où sont répertoriés tous les films/animes/séries tv que j'ai vu et que je suis, c'est pratique pour mieux suivre les anime et séries tv.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire